Aller au contenu principal

Tarifs de garde d'enfants à Belfort

Prestation Kangourou Kids

Kangourou Kids Belfort-Montbéliard-Héricourt, agence spécialisée dans la garde d’enfants à domicile et en structure micro-crèche, propose aux parents du Territoire de Belfort des solutions de garde sur-mesure en fonction des besoins et contraintes toujours spécifiques de chaque famille.

Sur simple appel téléphonique, nous étudions ensemble la meilleure solution de garde en fonction de la situation et du rythme de la famille et nous établissons un devis précis, gratuit et sans engagement.

L’agence s’occupe de toutes les démarches administratives pour les entretiens et l’embauche en CDI des nounous et peut aider les parents pour monter le dossier de la CAF afin de bénéficier de son allocation PAJE CMG, cumulable avec d’autres aides déjà versées. La PAJE est accordée mensuellement par la CAF aux familles sous certaines conditions (notamment avoir un enfant né après le 1er janvier 2004, que le plus jeune enfant ait moins de 6 ans, avoir recourt à l’agence pour 16h minimum par mois et avoir une activité professionnelle minimum) et le montant maximum de l’aide financée par la CAF ne peut dépasser 85% du montant de la facture, 15% restant donc à la charge de la famille.

Vous bénéficiez ensuite d’avantages fiscaux en travaillant avec Kangourou Kids, à savoir une TVA réduite à 10% et un crédit ou une réduction d’impôt de 50% sur les dépenses engagées (dans la limite des plafonds).

Concernant la facturation, tout est compris : le taux horaire varie selon les périodes de garde (heures de journée, heures atypiques, heures de nuit, babysitting, …) et englobent les charges sociales, TVA, assurances responsabilité civile et mission, congés payés, droit à la formation etc…

Alors n’hésitez plus, contactez-nous dès à présent au 09 72 52 03 81, nous étudierons ensemble la meilleure solution pour le bien-être de vos enfants !

 

Ces articles peuvent également vous intéresser


Gagnants du concours Famileo

Le tirage au sort a eu lieu le 7 décembre et ce sont Nathalie Bourqui et Ngone Martin qui remportent un abonnement découverte d'un an à Famileo ! Grâce à ce cadeau, elles pourront partage...